Nos Romances du mois !

Hey tout le monde ! 

Aujourd’hui on vous fait un petit article pour vous parler de nos lectures de janvier, et plus particulièrement de nos romances.

R. Je sors tout juste d’une longue panne de lecture qui a commencé à la fin de l’été jusqu’à début 2020 (ouais ça rigole pas). La chose qui fonctionne le mieux pour moi, dans ces cas là, c’est de lire de la romance. Et c’est ce que j’ai fais, j’en ai lu pas mal en janvier. Vu que généralement je fais rarement des chroniques entières sur les romances que je lis voici un petit top de celles que j’ai préféré ce mois ci.

J. Tout comme ma sœur je lis très souvent de la romance. Je trouve que ça se lit très rapidement, c’est souvent très addictif et fait parfaitement le lien entre deux bons livres ou moins bons, ça marche aussi. Vous pouvez être sur que j’en lis au moins une par mois.

Alors sans plus de chichi ou de blabla voilà notre top Romance à toutes les deux du mois.


Let’s get started !


 

 

resiste-moi-si-tu-peux-1280455
329 pages, 3 janvier 2020, Edition Addictives

R. On commence donc par un livre que j’ai beaucoup aimé. En même temps on retrouve dans ce livre l’un de mes thèmes favoris en ce qui concerne la romance à savoir le « hate-to-love » ( je sais pas si ont dit « thèmes » en français mais en anglais c’est « tropes » et je sais pas comment le traduire autrement donc bon, on va pas chipoter ). J’aime vraiment beaucoup trop ce genre de livre, j’y consacrerais surement un article entier dans peu de temps so stay tuned.

Enfin bref, quand j’ai commencé ce livre je n’avais même pas réalisé que c’était un Spin off de « Une seuls fois (ou presque) », je n’en suis rendu compte qu’après. Et heureusement ! En effet je n’avais pas franchement aimé le premier tome donc je ne sais pas si je me serais lancé dans celui-ci en connaissance de cause. Toujours est-il que je l’ai fait et que j’ai adoré ! Vraiment je vous le recommande a 100% ! Si comme moi vous n’avais pas aimé le premier tome, laisser tout de même une chance à celui-ci, il en vaux vraiment le coup !


Il maîtrise tout… sauf elle.

Jayden est sportif, sûr de lui, déterminé à triompher dans toutes les disciplines du pentathlon.

Personne ne se mettra sur sa route, rien ne le distraira !

Sauf qu’un inconnu diffuse des photos de lui nu sur Internet, menaçant sa réputation et les liens déjà fragiles avec sa famille.

Une seule personne peut l’aider discrètement à trouver le coupable : Aphrodite. La jeune femme le déstabilise, elle n’a pas froid aux yeux, pas peur de lui tenir tête, et surtout… elle l’attire irrésistiblement.

Entre leurs deux caractères affirmés, le désir brûlant et une enquête complexe, ils vont en voir de toutes les couleurs !


 

savage-1275858
450 pages, Edition Addictive, 7 décembre 2019

R. Là aussi on à un peu de « Hate-to-Love » dans l’air donc forcément… j’ai adoré ! Encore une fois je recommande ce livre à 100% si jamais vous cherchez une romance croustillante et torride à vous mettre sous la dent.

L’histoire sort de l’ordinaire, ce que j’ai trouvé vraiment bien. On accompagne ici des champions Olympique et c’est là première fois que je vois ça et j’ai beaucoup aimé. Les personnages sont super réel et attachant. On sent vraiment l’alchimie entre les deux même si leur relation est pleine de tensions. Bref vraiment j’ai adoré ! A lire !


Ils n’ont rien en commun… sauf le désir.

Casey est l’étoile montante du freefight, en chemin pour les Jeux olympiques.

Il est implacable, tourmenté et mystérieux.

Aria est nageuse, déterminée et tendue vers un seul but : remporter les Jeux.

Entre eux, c’est électrique et puissant dès le premier regard.

Céder au désir, c’est une évidence. Admettre ses sentiments ? Ce sera la plus grande épreuve de toutes !


 

briar-universite-tome-1-the-chase-1193567-264-432
402 pages, Hugo Roman, 6 juin 2019

J. Pour ma part, la romance qui se distingue des 4 romances que j’ai lu ce mois-ci c’est Briar Unisité le tome 1.

Ma sœur les a tous lu et elle ne m’en parle qu’en bien alors je me suis lancé. Et puis c’est Elle Kennedy donc je savais que forcément j’allais adoré. Je rappelle tout de même qu’elle a écrit The Deal qui est l’une de mes romances préférées de tous les temps.

Ici, on retrouve comme la plupart des livres de cette auteure du Hockey donc des mecs sexy à souhait.

 

 

Et puis, pour une fois c’est la fille qui fait les avances au gars, c’est elle qui sort et qui a du succès. Le gars est plus réservé, ou du moins c’est ce que tout  le monde croit.

Enfin vous l’aurez compris j’ai beaucoup aimé cette romance et vous l’a recommande. Elle se lit follement vite, la plume de l’auteure est extra et les personnages attachants au possible. Que pouvons-nous demander de plus ?

 


Petite mentions honorable :


 

a-pizza-my-heart-1290087
250 pages

R. J’ai aussi lu ces deux livre de Teagan Hunter, une auteure que j’aime tout particulièrement. Ces livres ne sont malheureusement pas traduit en français mais ce n’est vraiment pas compliqué à lire si jamais vous voulais vous lancer. Surtout sa série « Text » que je vous recommande vivement. Ces livres sont toujours « feel good » et bourré d’humour, bref j’adore !

i-knead-you-tonight-1290090
257 pages

Évidement ces deux tome n’ont pas déroger à la régle ! Encore une fois j’ai beaucoup, beaucoup aimé même si j’ai une petite préférence pour le tome 2 « I Knead you tonight » qui est (oh surprise!) un hate-to-love. Quand je vous dis que j’ai un problème avec ça….

 

D’ailleurs le tome trois de cette série (« Slice ») est sortie il y as pas longtemps je crois, sous le nom de « Doughn’t Let Me Go » si jamais ça vous intéresse.


Sur ce, I’m out !

 

See You Soon !

 

 

5 commentaires sur “Nos Romances du mois !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer